750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 08:00

Ce mois-ci je participe au tour en cuisine 216...

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

Je vous rappelle pas le principe,quelq'un réalise une de mes recettes et moi je pioche parmi les recettes de quelqu'un d'autre...

 

Pour ce tour 216, je devais piocher chez http://sucre-sable.over-blog.com et c'est http://www.cuisine.voozenoo.fr qui devait venir piocher chez moi...

 

Ayant quelques restes dans mon frigo, j'ai fait le choix  de réaliser la cassolette au surimi et à la ciboulette...

 

Ingrédients :

- 300g de surimi

- 3 échalotes

- 1 bouquet de ciboulette

- 3 oeufs

- 30cl de crème fraîche

 

 

Préparation:

Émincez les échalotes, faites-les revenir dans une poêle, 4 à 5 minutes.

Fouettez les oeufs, avec la crème, ajoutez les échalotes et la ciboulette, salez et poivrez.

Emiettez le surimi et le mélanger à la préparation..

Remplissez vos cassolettes et enfournez pour 15 minutes environ à 180°C. 

J'ai rajouté 10 minutes de cuisson...

cassolette-de-surimi.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
I have not tried a casserole with surimi and chives before. I was really excited to go through the recipe. The preparation method seemed simple to me and it looks delicious too. I am sure that my family is going to love this. Thanks.
Répondre
C
thanks for your message...when you did the recipe, tell me if you like or not...;)
A
<br /> recette testée à midi et approuvée! le petit plat parfait pour faire les fonds de frigo quand je n'ai pas d'idée! :)<br />
Répondre
S
<br /> humm ça j'adore donc je garde lidée ;)<br /> <br /> <br /> un beau tour<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine