750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 06:05

Aujourd'hui, je vous propose cette recette de gâteau au citron et au pavot...

Ca fait un petit moment que j'ai acheté les graines de pavot et je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser, cette fois, je me lâche....

 

 

Ingrédients:

 

le jus d'un citron

2cs de graines de pavot

10cl de lait

125g de beurre mou demi-sel

150g de cassonade

2 oeufs

180g de farine

2cc de levure

25g de noix de coco rapée

 

 

 

Préparation:

 

Préchauffez le four à 180°C

Beurrez un moule à manquer et mettez-le au frais

Dans un bol, mélangez le beurre et le sucre

Incoroporez les oeufs un à un

Ajoutez la farine, la levure, la noix de coco et les graines de pavot alternativement avec le lait

Versez le jus de citron et continuez de mélanger

Versez la préparation dans le moule

Cuire 25 à 35 min

 

Et voilà les graines de pavot font toute la différence...

 

gateau au citron et pavot

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine