750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 08:41

Il n'y a pas très longtemps, je vous disais que  Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI...

 

Pendant le mois d'octobre vous allez avoir la possiblité de gagner plein de cadeaux sur le site du fameux "petit ourson" http://www.petitourson.fr/

 

http://www.bcmsfrance.com/userfiles/image/VSO%20TRAITEES/cemoi_%20%5B640x480%5D.jpg

   Cémoi vous réserve également plein de surprises pour le Salon du Chocolat...Tout est autour du chocolat en cette fin d'année...

 

Pour féter cette anniversaire, je vous réserve un petit concours, le but est de générer le plus de traffic possible sur la page du Petit ourson

 

Je vous permets de gagner cette petite gourde remplie d'oursons en guimauve au chocolat blanc et au lait

ourson-guimauve.JPG

 

Pour gagner c'est très simple,vous devez répondre à cette question:

 

Qui a inventé le célébre ourson en guimauve? pour vous aider un indice ici

 

Et me dire ce que représente le petit ourson pour vous...

Ne vous inquiétez pas, les commentaires ne seront pas public, car on ne va pas copier sur son voisin...

 

Le concours est ouvert jusq'au 31/10 minuit à tout personne résidant en France métropolitaine...

 

Bonne chance à tous et à toutes...

 

Le concours étant terminé, j'ai procédé au tirage au sort et voici le gagnant

True Random Number Generator 8

 

bonjour

je tente pour mon Petit ourson !! quel bonheur !

alors l'inventeur est Mr Cathy

et  j'ai plein de souvenirs d'enfance, lorsque je partageais les Petits ourson avec mes copains de classe à la récré, c'est pour nous la fraindise que tout le monde adorait et qui se devait d'etre présente à tous les gouters!

merci pour ce jeu

bon dimanche

Commentaire n°8 posté par bubble le 14/10/2012 à 17h45

 

Merci à tous et à toutes pour votre participation.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Le célbre petit ourson a été inventé par Mr Cathy !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce petit ourson au chocolat et à la guimauve représente pour moi la douceur du réconfort. J'ai bien évidemment des souvenirs d'enfance, en petite gourmande que j'étais déjà mais ce petit ourson<br /> me fait avant tout penser à ma fille qui les adore pour leur forme attendrissante et leurs coeurs tout tendres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours, je suis tout juste dans les temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ML (bedoud_)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et merci à toi et à Cémoi pour ce concours.<br /> <br /> <br /> Il a été inventé par Mr Cathy<br /> <br /> <br /> Pour moi le petit ourson représente pour moi les chamailleries avec ma soeur jumelle. Elle voulait toujours me les piquer ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> le createur du petit ourson guimauve est Mr cathy !<br /> <br /> <br /> cette friandise est un peu  ma madeleine de proust a moi lol ! elle me rappel les vacances passées chez ma mémé, ou il y avait toujours ces delicieux petits oursons ! c est donc avec<br /> nostalgie qu aujourd hui ma maman en achete pour ma fille qui adore ca elle aussi ! et moi? je ne dis pas non quand ma maman m en propose ;)<br />
Répondre
S
<br /> C'est M. Cathy qui a inventé ce petit bonheur, merci à lui et à toi aussi pour ce petit jeu, bisous!!!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne me souviens plus si j'ai deja joue... tout moi ca :D<br /> <br /> <br /> la reponse: Mr Cathy<br /> <br /> <br /> j'adore les nounours, c'est un coin de mon enfance! l'une des rare sucrerie que je mange encore! le partage entre amies de nounours!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours! et desole si c'est la 2eme fois que je joue lol<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour à toi !<br /> <br /> <br /> C'est  Mr Cathy qui a inventé le petit ourson et quelle bonne idée il a eu ! Ce petit ourson symbolise mon enfance, les gouters au retour de l'école. Aujourd'hui j'ai un regard de tendresse<br /> pour cet ourson, il me console parfois quand j'en ai besoin ! Je pense que toute ma vie, j'en prendrai !<br />
Répondre
L
<br /> Coucou =) ohlala miam miam ! je participe à ton concours avec plaisir bien sûr =D<br /> <br /> <br /> Pour la question, c'est Mr Cathy qui l'a inventé ce petit ourson !<br /> <br /> <br /> Et le petit ourson en guimauve représente beaucoup pour moi (et ma soeur) car quand j'atais petite je me souviens les grands moments de distribution et de partage de ces merveilleux oursons avec<br /> ma soeur ! Ce serait un réel plaisir de revivre ça aujourd'hui ! si je gagne je les partagerais avec elle à nouveau ! Elle serait ravi et surprise ! C'est un bon souvenir d'enfance.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours, bonne fin de soirée, et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> (mon email : lilimignone@live.fr)<br /> <br /> <br /> Lison.<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir chouette concours .merci a md cathy pour cette belle invention .sa me rapelle les sortie  d ecole  quand manman vennais nous chercher ont aver chaqune sont petit sachet noursons<br /> ma seour jumelle et moi .bonne soirée merci<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour ! Merci pour le concours !j'adore !<br /> <br /> <br /> Ma réponse c'est Mr Cathy<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je tente pour mon Petit ourson !! quel bonheur !<br /> <br /> <br /> alors l'inventeur est Mr Cathy<br /> <br /> <br /> et  j'ai plein de souvenirs d'enfance, lorsque je partageais les Petits ourson avec mes copains de classe à la récré, c'est pour nous la fraindise que tout le monde adorait et qui se devait<br /> d'etre présente à tous les gouters!<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir car j'adore les Petits Oursons en guimauve depuis toujours et j'avoue un peu comme avec le Nutella, on a beau essayé d'autres marques ou sous-marques, le seul le<br /> vrai, l'inimitable c'est bien le Cémoi :)<br /> <br /> <br /> C'est  Mr Cathy qui a créé les petits oursons et<br /> comme dit sur la page du site merci  Mr Cathy  ;)<br /> <br /> <br /> Les oursons représentent l'enfance pour<br /> moi et je serai ravie de gagner pour transmettre cet héritage gourmand à mon fils avec cette jolie gourde. Un peu de réconfort immédiat. <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours :)<br />
Répondre
S
<br /> MRRRRRRR CATHY (Michel de son prénom) LOL<br /> <br /> <br /> En 1962 !!!<br /> <br /> <br /> MERCI A LUI, BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sabine<br />
Répondre
N
<br /> hello<br /> <br /> <br /> et bien je viens tenter ma chance car j'aime beaucoup les Petits Oursons de mon enfance<br /> <br /> <br /> ma réponse : Mr Cathy<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli concours <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> cc<br /> <br /> <br />  je tente ma chance il s agit de monsieur cathy<br /> <br /> <br />  bisou et merci<br />
Répondre
P
<br /> Mr Cathy a invente le facon ourson!<br /> <br /> <br /> mon premier souvenir... j'etais tres jeune...<br /> <br /> <br /> "c'est un nounours en chocolat"... et la j'etais HORRIFIEE... mais si on le mange on va lui faire du mal...<br /> solution de ma mere... il faut commencer par la tete, comme ca il ne souffre pas!<br /> <br /> <br /> j'adore les oursons! et je continue a leur arracher la tete en premier :P<br /> <br /> <br /> je croise les doigts! bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour et merci pour ce concours ahlala ourson en guimauve et moi c'est une grande histoire d'amour , d'ailleurs cette histoire que tu as mit en lien est bien rigolote , d'un peu plus cette<br /> histoire d'amouer n'aurais pas eue lieu entre nous :)<br /> <br /> <br /> Alors le charmant inventeur est Mr Cathy ! En tout cas les oursons en guimauve sont dans mes placards de génération en génération ma gd mere les aimes  ma mere les aimes et moi j'en rafole ,<br /> ce petit coeur fondant et ce corps craquant (ah ben bravo maintenant j'en veux ) , bon voila merci pour ce concours pleins de souvenirs .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amélie.A<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce nouveau concours!<br /> <br /> <br /> Et merci Mr Cathy pour ce petit nounous tendre ♥<br /> Ce qu'il représente pour moi : du réconfort, un petit moment de doux bonheur dans nos vies parfois très speed!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine