750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 06:01

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon nouveau partenariat avec Birambeau....

 

birambeau cuisine-plaisir

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Birambeau, il s'agit d'un site fournisseur d'ustensiles depuis 1929..

Vous trouvez un large choix d'accessoires du plus basique au plus perfectionné..

 

Birambeau, c'est la cuisine plaisir:

 

Créateur d'accessoires culinaires depuis 1929, Birambeau offre une gamme complète d'ustensiles pratiques et ludiques de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Leur longue expérience de fabricant les pose en experts incontestables des ustensiles de cuisine, en France et à l'international.

  

Ils proposent aux enseignes de la grande distribution, aux grands magasins et aux circuits traditionnels, des solutions personnalisées clé en main qui ont fait leurs preuves.

  

Je remercie particulièrement l'enseigne Birambeau pour leur confiance....

 

Voici le colis que j'ai eu la chance de recevoir

 

birambeau

 

Le colis est composé: d'un thermomètre de cuisine: http://www.birambeau.com/catalogue/index.php?idProd=28

d'un gant et manique en bi-matière (coton et silicone):  http://www.birambeau.com/catalogue/index.php?idProd=29#produit_29

 

J'ai hâte de pouvoir utiliser ces produits...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ouaou la chance! bon va falloir te lancer dans la meringue italienne et les macarons avec ce super thermomètre! :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on va essayer;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine