750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 10:15

Il me restait quelques cerises, j'ai donc décidé d'improviser cette recette de muffin au chocolat et à la cerise

 

Ingrédients ( pour 12 muffins ):

 

40g de beurre

200g de sucre en poudre

2 oeufs

150ml de yaourt nature

5cs de lait

1cc de bicarbonate

environ 20 cerises

100g de chocolat noir ( j'ai utilisé le chocolat offert lors de mon partenariat avec cémoi)

 

 logo-cemoi-chocalatier-marron.png

 

 

Préparation:

 

Mixez les cerises après les avoir dénoyautées

Farire fondre le beurre et le chocolat

Mélangez le beurre et chocolat avec le sucre

Ajoutez les oeufs et le lait et continuez de mélanger

Ajouter ensuite la farine et le bicarbonate

Puis les cerises et bien mélanger

Répartir la préparation dans des moules à muffins, j'utilise des moules en silicone mais vous pouvez utiliser des caissettes

Cuire 25 min à 200°C dans un four préalablement préchauffé

 

Et voilà bonne dégustation avec un ptit thé...

 

muffin chocolat cerise

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore le mélange cj=hocolat-cerise!! autant te dire que j'adore donc ta recette! ;) bonne soirée. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton message;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine