750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 07:22

Les nouilles chinoises, j'adore...donc j'essaye de varier un peu...

 

Aujourd'hui, je vous propose cette recette de nouilles chinoises associées à de la pancetta (charcuterie italienne), des petits pois et de la mozzarella

 

Ingrédients:

 

1 paquet de nouilles chinoises

50g de petits pois surgelés

7/8 tranches de pancetta

mozzarella en pâte filée

concentré de tomates

crème liquide

 

 

Préparation:

 

Cuire les nouilles chinoises et les petis pois ensemble environ 5 min dans une casserolle d'eau salée

Pendant ce temps, dans un bol, mélangez une boite de concentré de tomates et 1 pot de crème liquide, ajoutez une pincée d'origan

 

Une fois les nouilles cuites,les égouttez et ajoutez la sauce à la tomates bien mélangez et ajoutez les tranches de pancetta après les avoir émincées

 

Disposez dans un plat à gratin et recouvrir de tranches fines de mozzarella

Cuire environ 15 min à 200°C

 

Bon appétit...

 

nouille chinoise-copie-1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine