750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 07:00

 

Je participe ce mois-ci au tour en cuisine 119

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

Le principe est très simple, on s'inscrit sur http://www.untourencuisine.com, ensuite un tirage au sort est effectué.

 

Pour ce tour 119, je devais piocher dans le blog de "la cuisine de Sandrine" et réaliser une de ses recettes..

 

Et c'est Marie du blog http://www.weitweitland.com qui devait choisir une de mes recettes...j'ai hâte de voir ce qu'elle aura choisi dans mes recettes...

 

Ca m'a permis encore une fois de découvrir de nouveaux blogs et parcourir de nouvelles recettes...

J'ai hâte de découvrir ce qui aura été piocher dans mes recettes...

 

Pour ma part j'ai choisi de réaliser la pizza à la dinde et à la crème..Une pure merveille...

 

Ingrédients:

 

- 1 pâte à pizza

- moutarde

- crême fraiche

- sel poivre

- dinde (escalope de dinde)

- oignon

- rapé

- j'ai rajouté des lardons fumés car je n'avais pas assez de dinde

 

Préparation:

 

Faire suer et caraméliser à la poêle un oignon dans un peu de matière grasse

Cuire ensuite la dinde, puis saler et poivrer

 

Etalez sur la pâte une couche de moutarde, mettre ensuite généreusement la crème fraiche que vous aurez bien assaisonnée, j'ai également ajouté un peu de curcuma

 

Eparpiller l'oignon et la dinde et les lardons fumés.

Recouvrir de rapé

 

Enfournez 15/20 min à 210°C.

 

pizza dinde crème

 

 

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop trop bonne cette garniture!<br /> <br /> <br /> un beau tour<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
M
<br /> Hum,ça a l'air bien bon!!Bises.<br />
Répondre
S
<br /> coucou contente que la recette t'ai plu<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> sandrine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine