750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 12:19

Je vous gâtes encore une fois et ceci grâce à Event International et Carine.

 

Cette fois-ci je vous permets de gagner votre entrée pour le Salon du Chocolat qui se déroulera du 31 Octobre 2012 au 4 Novembre 2012 Porte de Versailles...

 

 

Qui n'a jamais révé d'y aller?? Je mets en jeu 3 places donc 3 gagnants...

 

Le Salon du Chocolat est le rendez-vous incontournable de tous ceux qui partagent la même passion pour ce produit d'exception. C'est un lien entre les hommes qui cultivent le cacao et ceux qui consomment le chocolat.

Venez à la rencontre des producteurs de cacao, découvrez les meilleurs chocolatiers, admirez des expositions inédites ou participez à des ateliers de cuisine tout chocolat… Evénements, happenings, célébrations et performances rythment également le Salon, notamment le célèbre Défilé de robes en chocolat.

 

Vous pouvez tout découvrir via leur site

http://www.salon-du-chocolat.com/accueil.aspx

 

Pour participer c'est très simple, vous devez me laisser un commentaire en m'expliquant pourquoi vous souhaitez cette place, attention place à l'originalité...

 

Vous devez également liker la page duSalon du Chocolat https://www.facebook.com/salonduchocolat ainsi que la mienne Cook9addict

 

Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 14 Octobre minuit...

 

Que le meilleur gagne...

 

Voici les gagnants:

 

Laissé par : Rozenn le07/10/2012 à 19h24

  • J'habite la Bretagne (profonde) et je serais sur Paris pendant la période fatidique avec mes 2 filles. J'aimerais leur faire découvrir cet univers de folie et un petit coup de pouce de ta part serait le bien venu

    Alors que dire pour te convaincre que j'adoooooorerais cette invit :

    C comme chocolat bien sur

    H comme hé ho pense à moi

    O comme oh eh moi moi

    C comme cilteplait (oui ben je fais ce que je peux et tant pis pr l'orthographe)

    O comme oasis (oh oui un oasis de chocolat - le rêve)

    L comme liaison (dangereuse certains jours mais si souvent ...)

    A comme adoration (que j'ai pour cette substance si subtile)

    T comme tentation (mais promis j'essayerais de ne pas abuser)

    Alors par avance merciiiii pour ce partage

  • Laissé par : nathalieT il y a 5 jours à 07h32
    • le salon du chocolat, j'en ai beaucoup entendu parler mais n'y suis jamais allée!

      J'aimerai être pour une fois ce petit charlie qui gagne le fameux ticket d'or. La grande chocolaterie serait dans ce cas, le salon du chocolat et les chefs patissiers, les petits oompas loompas qui s'activent pour nous créer des délices.

      Pouvoir retourner le temps d'une journée en enfance, c'est tout ce que je veux!

      merci pour votre concours

    • Laissé par : Charles avant-hier à 22h01
      • 3 moments chocolatés pour ces 3 invitations à gagner

        1° Chocolat, source de bien être, tu m'accompagnes pour panser les bleus à l'âme

        2° Chocolat, plaisir aphrodisiaque, à consommer seul ou à deux

        3° Chocolat, cadeau plaisir, à partager sans compter avec tous ceux qu'on aime

        Voilà pourquoi, je souhaiterais gagner une de ses invitations au salon du chocolat

         

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 3 moments chocolatés pour ces 3 invitations à gagner<br /> <br /> <br /> 1° Chocolat, source de bien être, tu m'accompagnes pour panser les bleus à l'âme<br /> <br /> <br /> 2° Chocolat, plaisir aphrodisiaque, à consommer seul ou à deux<br /> <br /> <br /> 3° Chocolat, cadeau plaisir, à partager sans compter avec tous ceux qu'on aime<br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi, je souhaiterais gagner une de ses invitations au salon du chocolat<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> le salon du chocolat, j'en ai beaucoup entendu parler mais n'y suis jamais allée!<br /> <br /> <br /> J'aimerai être pour une fois ce petit charlie qui gagne le fameux ticket d'or. La grande chocolaterie serait dans ce cas, le salon du chocolat et les chefs patissiers, les petits oompas loompas<br /> qui s'activent pour nous créer des délices.<br /> <br /> <br /> Pouvoir retourner le temps d'une journée en enfance, c'est tout ce que je veux!<br /> <br /> <br /> merci pour votre concours<br />
Répondre
R
<br /> Fondant il me fait fondre, craquant il me fait craquer, tout commence par une fève et qui la trouve peut devenir roi ou reine au pays du cacao !<br />
Répondre
M
<br /> Parce que visiter ce salon saura me redonner le moral en ces temps de crise, les bienfaits du chocolat sur notre humeur ont été prouvé et j'espère bien pouvoir profiter d'une<br /> petite dose gratuite !!!<br />
Répondre
R
<br /> J'habite la Bretagne (profonde) et je serais sur Paris pendant la période fatidique avec mes 2 filles. J'aimerais leur faire découvrir cet univers de folie et un petit coup de pouce de ta part<br /> serait le bien venu <br /> <br /> <br /> Alors que dire pour te convaincre que j'adoooooorerais cette invit :<br /> <br /> <br /> C comme chocolat bien sur<br /> <br /> <br /> H comme hé ho pense à moi<br /> <br /> <br /> O comme oh eh moi moi<br /> <br /> <br /> C comme cilteplait (oui ben je fais ce que je peux et tant pis pr l'orthographe)<br /> <br /> <br /> O comme oasis (oh oui un oasis de chocolat - le rêve)<br /> <br /> <br /> L comme liaison (dangereuse certains jours mais si souvent ...)<br /> <br /> <br /> A comme adoration (que j'ai pour cette substance si subtile)<br /> <br /> <br /> T comme tentation (mais promis j'essayerais de ne pas abuser)<br /> <br /> <br /> Alors par avance merciiiii pour ce partage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Aller me plonger dans les effluves de chocolat, comme si je me glissais sous une couette moelleuse. Guérir mon petit coeur de toutes ses douleurs dans un bain cacaoté aux parfums étourdissants.<br /> Mmmm le salon du chocolat ! Le paradis des tristesses apaisées par un élan de gourmandise !<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, je ne pourrai pas y aller cette année mais j'en connais une qui salive déjà à l'idée de venir au salon, alors j'espère bien gagner pour lui offrir....<br />
Répondre
A
<br /> J'aimerais venir au salon...<br /> <br /> <br /> - parce que le chocolat est ma passion sous toutes ses formes!<br /> <br /> <br /> - parce que je suis une vilaine gourmande, qui s'assume...<br /> <br /> <br /> - parce que je suis aussi gourmet, et j'aimerais découvrir des produits de qualité que je n'aurais pas la chance de trouver ailleurs<br /> <br /> <br /> - parce que je veux baver devant le défilé!<br /> <br /> <br /> - parce que je veux m'instruire auprès des pro et devant leurs démos<br /> <br /> <br /> - parce que ce salon illumine le mois d'octobre et le début de la mauvaise saison qui commence<br /> <br /> <br /> - parce que, parce que... vive le chocolat!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ^^Ah c'est malin, j'ai envie de chocolat maintenan ;p<br />
Répondre
P
<br /> il y a un probleme avec ton lien... la pontuation est passe avec ;-)<br /> <br /> <br /> je voudrais bien gagne pour l'offrir a une amie qui va venir a Paris avec ses filles et voudrait y aller... d'ailleurs je vais lui dire de venir jouer :D<br /> <br /> <br /> perso j'ai la chance d'avoir visite le salon il y a quelques annees durant le special "pro"... une amie qui bossait dans le chocolat (dure la vie de certain!) m'a fait entre... je conseille au<br /> gagnant de ne pas trop manger avant :P<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine