750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 06:17

Je vous propose cette recette d'oeufs cocotte au foie gras..

Vous pouvez l'agrémenter à votre guise, mais comme j'avais du foie gras au frigo et que j'ai récupéré des oeufs frais de la ferme, donc je me suis empressée de faire cette recette...

 

Ingrédients (pour une cocotte ):

 

1 oeuf

crème liquide, j'ai remplacé la crème par oméga 3 onctueuse et épaisse que je voulais tester et je suis pas déçu ( voici le lien http://www.sthubertomega3.fr/produits/epaisse-fluide )

lardons

1 tranche de foie gras

 

Préparation:

 

Tapisser le fond de la cocotte de crème

Ajouter les lardons après avoir pris de le soin de les faire revenir à la poêlle

Ajouter l'oeuf

Recouvrir de crème

Et ajouter le foie gras coupé en petits morceaux

Saler, poivrer et ajouter quelques brins de persil

 

Cuire à 170°C entre 10 et 20 min selon la façon dont vous préférez la cuisson de l'oeuf...

 

oeufs cocotte

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh des oeufs cocottes au foie gras, damned ça doit être délicieux ça!! je suis une fan d'oeuf cocotte (ou comment faire un bon petit repas en 2 coups de cuillères à pot!) et au foie gras ça doit<br /> être drôlement gourmand! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'est un repas assez express au niveau préparation et ça fait bien son effet;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> au foie gras comment résister :) c'est mon péché mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui le foie gras, on peut pas résister, tu as aussi la recette de la crème au foe gras si ça te dit...c'est un délice bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine