750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 15:58

 

C'est bientôt Pâques et qui dit Pâques, dit chocolat et oeufs de Pâques...

Et cette année Milka lance la chasse aux oeufs cachés.

Et pour cette chasse aux oeufs on peut découvrir des produits tels que les oeufs coques Milka ainsi que la nouveauté de cette année le gros Oeuf Mini Eggs. Un oeuf creux au chocolat au lait Milka, avec un sachet de Mini Eggs qui se cache à l’intérieur. Les Mini Eggs, ce sont des petits bonbons de chocolat au lait du pays alpin,entouré d’une coque craquant.

 

 

Mais pendant toute cette préparation de Pâques, je vous invite à aller quotidiennement à la chasse aux oeufs cachés sur le site  http://lesoeufscaches.milka.fr/site/ pour tenter votre chance et gagner de bons chocolats pour les gourmands et gourmandes...

 

Mais Milka veut quand même gâter vous, assidus lecteurs en vous offrant des chocolats..

 

J'ai ainsi 2 lots de 1 boite de 4 oeufs coque Milka lait et 1 gros oeuf Milka Mini eggs à faire gagner.

 

Pour participer c'est très simple, il suffit de me dire quel sera votre dessert pour Pâques.

Je procèderai à un tirage au sort par tous les commentaires...

 

Vous avez jusqu'au 07/04/2014 minuit pour participer, et vous devez résider en France métropolitaine. Une fois les gagnants annoncés, vous aurez 24h pour m'indiquer vos coordonnées.

 

Je remercie Event international qui nous permet de vous offrir ces lots et Carine CILIA  www.unchatencuisine.com 

 et Milka bien entendu qui sans eux, on ne pourrait pas vous gâter...

 

après tirage au sort, voici les 2 gagnants:

11:

hell62 Il y a 4 jours
cc


 je tente ma chance


pour moi à paques ce sera fondant au chocolat


 bizzzzzzzzzzzzzzz

 

25:

delphine Il y a 2 jours

Coucou !
Miammm des chocolats ...tant pis pour mon régime je tente quand même ..on dira que c'est pour les enfants ;)
Mon dessert sera assez simple ...Mamy emmène de la glace et moi je fais des beignets , je sais rien à voir avec la tradition mais on aime créer nos propres traditions :)
Voilà voilà !
Merci beaucoup et bon dimanche !

 

merci à tous et à toutes de votre participation

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir !!<br /> Merci merci merci :) <br /> J'ai répondu au mail !<br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
Coucou merci pour ce concours^^<br /> alors ici nous le dessert ce sera surement mon chéri qui le préparera , un gâteau à la mousse au chocolat avec aucentre des oeufs de pâques.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
bonjour,<br /> merci pour ce concours gourmand.<br /> à priori on fêtera les 50 ans de ma cousine ce jour-là, donc ce sera son gâteau d'anniversaire !<br /> mais moi j'aime les nids de pâques au café, même si je ne pense pas qu'elle fera ça !<br /> belle semaine.
Répondre
C
Notre dessert est souvent à base de chocolat. C'est Pâques et les enfants raffolent du chocolat. Donc je pense que ce sera une mousse au chocolat surmontée de framboises et d'éclat de crêpes dentelle.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
hello,<br /> <br /> Merci pour ce concours, je tente avec plaisir !! ici ce sera certainement un bon gateau au chocolat recouvert de petits oeufs en sucre!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour,<br /> pour nous, le dessert de Pâques, ce sera des fraises !!! parce qu'elle me font envie depuis un moment mais qu'on attend d'être sûr qu'elles soient goûteuses...
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> Ici, nous avons prévu de faire des cup-cakes décorés façon&quot;nids&quot;, on y ajoutera de petits oeufs de pâques :)<br /> Merci pour ce concours et bonne soirée !
Répondre
M
Coucou.. pour paques , j'ai ma soeur qui habite la Guyane qui arrive elle va nous faire un bavarois au maracuja !!
Répondre
M
Merci pour le lien. Pour fêter Pâques je vous propose également de participer à un petit concours accessible sur le lien suivant : https://www.facebook.com/MissPopcake/posts/830777636937811 A bientôt, Miss Popcake
Répondre
L
Coucou merci pour ce concours gourmand!! mon dessert de pâques sera une charlotte aux chocolat avec des petits œufs dessus:)Bonne soirée
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> Merci pour ce concours chocolaté !!Mon dessert pour Pâques sera un gâteau au 3 chocolats ,notre dessert apprécié par toute la famille .<br /> Merci et bonne journée
Répondre
L
Bonjour, j'aimerais participer :-)<br /> <br /> Pour Pâques, le dessert sera sûrement une tarte aux poires amadines, facile à faire et délicieuse ^^<br /> <br /> Merci pour le concours, bon dimanche :)
Répondre
D
Coucou !<br /> Miammm des chocolats ...tant pis pour mon régime je tente quand même ..on dira que c'est pour les enfants ;) <br /> Mon dessert sera assez simple ...Mamy emmène de la glace et moi je fais des beignets , je sais rien à voir avec la tradition mais on aime créer nos propres traditions :)<br /> Voilà voilà !<br /> Merci beaucoup et bon dimanche !
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Miam miam, ces oeufs Milka ! Ca me donne envie de me goinfrer de choco tout ça ! Je n'ai aucune idée de ce qu'on fera en dessert pour Pâques... Sûrement quelque chose à base de chocolat ! J'ai vu une idée sympa de &quot;gâteau-piñata&quot;, j'ai trouvé ça super original alors pourquoi pas !<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu, je croise les doigts !
Répondre
T
Bonjour,<br /> Je participe également. Merci de nous gâter avec ces gourmandises ! <br /> Mon dessert pour Pâques sera un gâteau au chocolat tout simple, avec des œufs en décoration.<br /> Je croise les doigts ! Bon week-end :)
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> fan de Milka ;-) ravie de participer !<br /> <br /> <br /> mon dessert de Paques, j'avoue ne pas savoir encore...<br /> <br /> <br /> peut etre un dessert aux fraises, type fraisier ou tarte<br /> <br /> <br /> ou sinon au chocolat ...<br /> <br /> <br /> merci & bon we<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je souhaite participer au jeu.<br /> <br /> <br /> Je pense que nous allons déguster une bonne tarte aux fraises à Pâques. La première de l'année !<br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bon après avoir beaucoup réfléchit (et que les coupines Twitter me conseillent Picard) je vais sans doute craquer pour une tarte La Piémontaise de La Tart'entière (des Belges installés dans notre Île)! Elles sont trop trop bonnes leurs tarte et ils proposent une<br /> carte différente chaque saison!! Miam Miam (avec sans doute une tarte au sucre pour mon Mamour de Belge, son pêché mignon qui lui manque, heureusement qu'ils sont venu s'intaller ici!!)<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Hmmm du chocolat, mon pêché mignon ^^<br /> <br /> <br /> Je participe et notre dessert ce sera un gâteau lapin en chocolat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
S
<br /> Trop chouette ! Moi aussi je participe :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon dessert de Pâques sera un fondant au chocolat avec un coeur coulant où j'aurais glissé quelques petits oeufs :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille merci de nous gâter :) !<br />
Répondre
S
Bonjour ;) Que vois-je, que vois-je? Décidément en ce moment sur ton blog le cadeaux... c'est... au pluriel qu'ils s'accordent le mieux :)  What else - je rêve de tester ces œufs alors je<br /> croise les doigts des pieds et des mains pour que le gentil sort nous soit favorable à ma gourmandise et moi - hi, hi... Je rêve de gouter les œufs coque chocolat... J'aime tellement les œufs coque<br /> tout court et le chocolat :) Mes desserts seront un "Millefeuille aux framboises" et un "Paris-Brest"... Des mercis pour ces beaux concours. Bonne soirée Stella
Répondre
A
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je souhaite participer<br /> <br /> <br /> mon dessert de Pâques n'est pas encore défini mais j'aime beaucoup les Nids au chocolat au lait, c'eat à dire une génoise garnie de mousse au chocolat avec des grains de praliné et plein de<br /> petits oeufs dedans <br /> <br /> <br /> ça fait aussi beaucoup d'effet auprès des enfants !<br /> <br /> <br /> merci & bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> je tente ma chance!<br /> <br /> <br /> mon dessert sera un entremet...... au chocolat!!!<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel chance ce blog, c'est vraiment Noël !!! Après les "Petit-beurre" LU de délicieux chocolat !!! <br /> <br /> <br /> Et en plus mes PRÉFÉRÉS... Non, non c'est vrai (enfin avec Kinder, Lindt lait et Nutella). J'adore le chocolat au lait et j'aime me goinfrer de chocolats pour les enfants soit parce que je suis<br /> une grande enfant et que j'aime les grignoter devant la télé... soit parce que justement ce n'est pas que les enfants qui ont le droit de se bourrer de ses délicieuses gourmandises :)<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi et à Milka (jr croise les doigts car comme l'an passé... je n'arrive pas à trouver des œufs dans le jardin web avec ma pioche virtuelle) est-t-elle en plastique :p<br /> <br /> <br /> Cette année je ne m'occupe pas des desserts pour Pâques - je fais des terrines avec des oeufs planqués :) <br /> <br /> <br /> "Tourte Pascale aux épinards" et "Pâté du Berry" - cependant... juste avant Pâques c'est le mois des anniv' et je vais tenter la tarte aux daims !!! Et je sais que mes tantes qui s'en charge font<br /> une tarte aux pralines, un quatre-quarts aux oeufs et pleins de gourmandises :) <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Sabine<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours, je joue avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Ici, je pense que ce sera un framboisier !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !! ici ce sera fondant au chocolat avec une bloule de glace à la vanille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> cc<br /> <br /> <br />  je tente ma chance<br /> <br /> <br /> pour moi à paques ce sera fondant au chocolat<br /> <br /> <br />  bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Milka c'est un vrai régale pour les petits comme pour les grands. Et Pâques est une belle occasion pour se faire plaisir avec ces douceurs chocolats. Je tente ma chance pour les loulous.<br /> <br /> <br /> Concernant la question, comme je ne suis pas une grande cuisinière ( mais je persévére  tout de  même...)j'irai surement faire un tour à Picard pour Pâques. Ils ont toujours des<br /> desserts tous jolis et délicieux:)donc un dessert glaçé  chocolaté.<br /> <br /> <br /> Merci et excellente journée<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oh merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais<br /> <br /> <br /> Pour paques je fais souvent des crèpes au nutella !! Très light n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Que la chance soit avec moi<br /> <br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> <br /> Et encore Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> hello <br /> <br /> <br /> un joli lot Milka pour Pâques, ce serait super :-)<br /> <br /> <br /> mon dessert de Pâques sera sans doute une charlotte chocolat blanc-framboise, une de mes spécialités :-)<br /> <br /> <br /> il faut dire que j'adore cette chralotte et que j'ai la chance d'avoir beaucoup de  ramboises dans mon jardin que je ramasse l'été et que je congèle pour les utiliser en coulis ou dans les<br /> préparations l'hiver <br /> <br /> <br /> et sont délicieuses !<br /> <br /> <br /> merci à toi ;-)<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je tente ma chance, cette annee je vais faire un nid de paques, merci !<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore décidé mon dessert de Pâques mais il y aura forcément du chocolat et des petits oeufs pour décorer !!<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, et merci pour ce concours gourmand ! cette année je vais tenter un duo de mousses chocolat (noir/blanc) en coque chocolat<br />
Répondre
O
<br /> bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts<br /> <br /> <br /> pour ma part le dessert de paques sera un gateau aux yaourts accompagné de petits oeufs en chocolat<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours je participe<br /> <br /> <br /> pour nous ca sera moelleux au chocolat a la mascarpone mon fils adore<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br />  bonsoir et merci a vous . cette avec plaisir  . hummmm moi je suis maman de 4 enfants . j adore leure faire un gateaux de paques a la creme au beurre  caramel avec les enfants .<br /> chaques annee tout le gateaux part direct en 10 min .<br /> <br /> <br />  merci a vous hc vanessouille<br /> <br /> <br />  merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous<br />
Répondre
C
<br /> Pour Pâques et comme souvent au printemps, le dessert pref de chez pref ici, c'est les fraises avec juste un peu de sucre. Mais là pour un jour de fête, ce sera fraise/chantilly.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine