750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 19:06

Me voilà de retour sur la blogosphère, je sais pas si j'aurais le temps de m'y tenir mais je vais essayer tout de même...

Pour ce retour, je vous propose une recette toute fraîche avec l'arrivée du printemps, on veut sortir de l'hiver donc je vous propose une recette de salade, pas compliquée et qui fait son effet...je parle de la salade de la mer....

 

Ingrédients par assiette:

-de la salade verte (moi j'ai utilisé de la mâche)

-2 belles saint jacques

-5 grosses crevettes

-1/2 orange

-3/4 tomates cerises

-2 œufs de caille

 

Préparation:

Mettez la salade dans votre assiette

Dans une poêle préalablement chauffée avec un peu de matière grasses, faîtes revenir vos saint jacques puis vos crevettes, j'ai utilisé de l'huile de cèpes, pour la cuisson des st jacques 5 minutes suffisent de même pour les crevettes...

En parallèle, préparez vos œufs de caille, faîtes bouillir de l'eau, et plongez-les dans l'eau frémissante, je les laisse 3 minutes car j'aime bien quand ils sont pochés, mais si vous les souhaitez durs, laissez -les cuire 4 minutes..

Préparez votre assiette, disposez les st jacques et crevettes sur la salade, ajoutez les œufs de caille, les tomates cerise que vous aurez coupées en moitié et les quartiers d'orange que vous vous aurez préparé plutôt.

Avec l'autre moitié d'orange restante, faîtes un jus que vous arroserez sur votre salade, à cela rajouter de la vinaigrette comme bon vous semble et le tour est joué...

Votre salade est prête...

Et vous quelle est votre salade préférée?

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Salade de la mer aux agrumes
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine