750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 14:00

A ces fameux smoothies, j'avais des fruits qui commençaient à être limite, du coup en 2/3 mouvements je me suis préparé un ptit smoothie avec mon babycook que je ne quitte plus, si il ne sert pas à la miss, y'a pas de raison que je ne l'utilise pas...

 

Ingrédients:

 

-1 banane

-2 kiwi

-1 orange

- un peu de jus de pomme

 

Préparation:

 

Rien de plus simple, mixez tous les ingrédients, j'ai utilisé mon babycook qui est beaucoup plus pratique à laver que mon blender... et le tour est joué..

Et vous les aimez comment les smoothies??

 

 

Smoothie kiwi, banane, orange,pomme
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine