750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 08:02

Aujourd'hui je vais vous présenter un test knit que j'ai eu l'occasion de faire sur le moi d'avril...

C'est la 1ere fois que je pratique ce type de test et je dois dire que j'ai adoré...Alors comment ça se passe, ben un designer crée un tuto de tricot et propose à certaines personnes de tester pour voir d'éventuelles erreurs ou modifs à faire, ben je dois dire que je suis pas lui plus douée en tricot mais ce fût un réel satisfaction de pouvoir le faire...

Quand ma cops Aline, m'a proposé de faire ce test je n'ai pas hésité un seul instant et du coup ça fait un nouveau gilet pour Melle C....

Donc il s'agit du Mononoke , un gilet sans manche de Maman Crotte, vous pouvez trouver le tuto ici, et comme Maman Crotte a un grand cœur, l'argent de la vente de ses tutos du mois de mai ira gonfler la cagnotte pour aider la recherche contre le cancer....

Mon ouvrage n'est pas parfait mais j'espère vite m'améliorer sur mon prochain...

Je l'ai réalisé en 18 mois et pour la laine j'ai utilisé celle-ci coloris Gentian Violet....

Je vous invite vraiment à le réaliser il est super agréable à faire....

Mononoke test knit
Mononoke test knit

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine