750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 11:00

Et c'est déjà ma 4ème participation à la photo du mois...

 

Mais késako la photo du mois??

 

Tout est expliqué ici

 

Chaque mois les blogueurs qui participent à ce défi doivent publier une photo sur un thème bien précis...ce mois-ci, on laisse libre court à notre imagination car le thème est "savoir"..

 

M'étant lancer dans le tricot il y a quelques temps, j'ai décidé de le mettre en avant car c'est un savoir comme un autre...

 

On est des blogueurs de tout horizon et de tout lieu mais un seul objectif, la publier le 15 de chaque mois à 12h pile...(heure de Paris)

Et puis après on va faire la tournée des blogs ayant participer...en laissant un ptit message...

  savoir.JPG

 

Je vous mets les liens des blogs participant et je vous invite fortement à y aller faire un tour....

 

Wolverine, Agrippine, Alice Wonderland, Violette, Gizeh, Carnet d'escapades, La Fille de l'Air, Sébastien, Tuxana, Viviane, Carole In Australia, Cara, Akaieric, Lauriane, Isaquarel, LisaDeParis, Meyilo, flechebleu, Karrijini, Leviacarmina, M, Testinaute, N, Nataru, Dr. CaSo, Les bonheurs d'Anne & Alex, Caro from London , Champagne, magda627, Christelle, La Papotte, Eurydice, Xavier Mohr, Berliniquais, Frédéric, Akromax, LaGodiche, Angélique, Céline in Paris, La Flaneuse, Lucile et Rod, Lyonelk, Pat Québec, Fesse fouille, Filamots, Mamysoren, Coco, Emma, Lavandine, Gilsoub, Krn, Chris et Nanou, J'adore j'adhère, Cynthia, Céliano, Skipi, La Parigina, E, Djoul, Eloclemence, Caterine, Zaza, Hypeandcie, Sinuaisons, Arwen, Cherrybee, Thalie, El Padawan, Laulinea, Cocosophie, Laurent Nicolas, Mistinguett, Nie, Anne Laure T, Christeav, Dorydee, Cindy Chou, scarolles-and-co , The Parisienne, Cricriyom from Paris, Juriste-in-the-city , Isa ToutSimplement, Solveig, Laure, Anne, Happy Us, Renepaulhenry, The Mouse, David et Mélanie, Blogoth67, Xoliv', Elodie, Bestofava, Narayan, Alexinparis, La Messine, Fanfan Raccoon, Les voyages de Seth et Lise, Louisianne, Chat bleu, A&G, Christophe, Sephiraph, Cook9addict, Les voyages de Lucy, Kyoko, Ava, La voyageuse comtoise, Alban, Homeos-tasie, DelphineF, Nicky, Cekoline, Flo, Mclw, L'Azimutée, Josiane, La Nantaise, Calamonique, Tambour Major, Lau* des montagnes, Dame Skarlette, Marmotte, Carnets d'images, Chloé, A'icha, Sophie Rififi, Ori, Cath la Cigale, Giselle 43, Hibiscus, Stephane08, Guillaume, François le Niçois, Galinette, Mimireliton, Louiki, Julie, Les petits supplices !, Photo Tuto, Pilisi.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors là.... je sais !!! Et même plutot pas mal et ce savoir me vient de ma maman... c'est une partie de mon héritage lol !je savais bien que quelque part, je bouclerais la boucle avec mon blog<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Merci de me l'avoir permis !!!<br />
Répondre
C
<br /> Je  n'aurais jamais la patience de me lancer dans un gros ouvrage de tricot, donc j'admire celles (et ceux, il doit bien y en avoir ?) qui savent le faire ! Ton ouvrage a l'air drôlement<br /> sympa en tout cas.<br />
Répondre
E
<br /> Je sais tricoter mais pas les points aussi compliqués que ceux là<br />
Répondre
C
<br /> joli début de tricot<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
D
<br /> Le tricot est un savoir que j'aimerais beaucoup maîtriser. Hélas, avec les chats, ce n'est pas facile de tricoter ;) Jolie photo.<br />
Répondre
H
<br /> Un savoir comme un autre, mais bien agréable. <br />
Répondre
S
<br /> C'est un joli savoir, pas si plan-plan que ça quand il faut compter les mailles, jouer avec les teintes, les épaisseurs, les dessins, les tailles !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais.<br />
Répondre
O
<br /> Je ne SAIS pas faire !<br /> <br /> <br /> Bonne idée !<br />
Répondre
E
<br /> Et je suis admiratif devant les tricoteux :). Je me souviens de ma mère tricotant devant la cheminée, voir ses doigts et les aiguilles bouger si vite est assez hypnotique :)<br />
Répondre
T
<br /> Chouette idée de photo :-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine