750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 13:23

Je suis toujours dans ma folie "Poêlée", j'en fais à toutes les sauces...et j'adore..

 

Cette fois-ci j'ai voulu l'agrémenter avec des chataîgnes qui est de saison en ce moment...

 

Ingrédients: (pour 2/3personnes)

 

4/5 pommes de terres

1 bocal de chataignes déjà prêt cuites

champignons de Paris

sel

poivre

huile

 

Préparation:

 

Pelez et coupez les pommes de terre en fine lamelle.

Faîtes revenir les pommes de terre dans une poêle huilée pendant 15/20 minutes

Ajoutez ensuite les chataignes et les champignons et laissez mijoter 5/10 minutes

 

Et c'est prêt...

 

 

 

pomme de terre chataigne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ca donne envie tout ca !! je continue ma visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine