750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 06:11

Les cannelloni, je n'en ai jamais cuisiné et comme il me restait une barquette de cottage cheese, j'ai décidé de les cuisiner avec...

 

Je crois que je vais devenir adepte de ce cottage cheese...

 

Ingrédients (pour 2 personnes):

 

200g de cottage cheese

pâte à cannelloni

1 barquettes de lardons fumé

3cs de fromage blanc

sel poivre

basilic séché

 

pour la béchamel:

- 15g de beurre

- 15g de farine

- 250ml de lait

- rapé

 

Préparation:

 

Faîtes revenir les lardons à la poêleDans un bol, mélangez le cottage cheese, le fromage blanc, salez, poivrez et ajoutez le basilic, puis ajoutez les lardons et bien mélanger

Remplir les cannellonis de cette préparation.

Disposez les cannellonis dans un plat.

 

Préparez votre béchamel en mélangeant le beurre et la farine puis ajoutez et mélangez le lait jusqu'à épaississement

Recouvrez vos cannellonis de béchamel et de rapé et enfournez à 200°C pendant 20 minutes...

 

cannelloni-au-cottage-cheese.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit message pour t'annoncer que je t'ai taggé sur mon blog =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lamaisondepoly.blogspot.fr/2012/12/jai-ete-tagge.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Poly<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont super appétissants !!!!<br />
Répondre
A
<br /> Je n'en ai jamais fait et ta recette me tente vraiment !!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine