750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 07:49

 

A l'approche de l'hiver et du froid qui s'installe, Tuc nous fait découvrir sa nouveauté, à savoir Tuc Break, spécialement conçu pour les fin de journées, avec ses nouveaux formats pocket...

 

Il s'agit d'un nouveau format individuel composé de 5 biscuits sécables en 3 mini et une toute nouvelle saveur romarin-huile d'olive...

 

Tuc Break devient donc la pause idéale avec son biscuit composé de 80% de blé doré au four...

 

A cette occasion, je vais pouvoir faire des  heureux, puisque je dispose de 5 lots (1 paquet nature + 1 paquet romarin) à faire gagner... grâce à une nouvelle fois Event international et

  Carine CILIA  www.unchatencuisine.com que je remercie une nouvelle fois pour leur confiance...

 

 

 

Pour participer c'est très simple, vous devez me laisser un commentaire.

Vous avez jusqu'au 28 novembre minuit pour participer, je procéderai à un tirage au sort des 5 gagnants...qui devront me communiquer leurs  coordonnées le plus rapidement possible...Vous devez également résider en France métropolitaine...

 

Bonne chance à tout le monde...

 

Voici les 5 gagnants:

 

 

Ah chouette ! J'adore les Tucs et le romarin, donc l'association des deux doit être bonne !

Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir

Bon week end !

Commentaire n°7 posté par Djahann le 23/11/2013 à 07h08

bonjour !
je participe à mon tour ^-^
Merci pour ce joli concours et bonne soirée

Commentaire n°8 posté par bubble le 23/11/2013 à 15h05

Bonjour, je tente ma chance, je voudrai bien tester ces nouveautes merci pour ce concours !

Commentaire n°3 posté par julie10 le 18/11/2013 à 17h07

Coucou,

 

Miam, j'adore les Tucs et je ne connais pas la saveur "Romarin", j'aime beaucoup ces herbes dont je me sers énormément pour arômatiser légumes, poissons et sauces !!!

5 gagnants, et bin dis donc vous nous gâter les filles... De bien grands mercis !!!

 

Sabine

Commentaire n°2 posté par Sabine le 18/11/2013 à 10h59

Huile d'olive/romarin ça me tente bien. Je veux bien tester.

Commentaire n°1 posté par calinea87 le 18/11/2013 à 10h56
Bravo à tout le monde et merci de votre participation.
Un mail a été adressé aux gagnants....

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> OHH ca a l'air sympa... et comme ca je peux finir le paquet :-)<br /> <br /> <br /> je croise les doigts! merci pour ce concours!<br />
Répondre
B
<br /> Je tente ma chance.<br /> Merci pour ce concours !!!<br />
Répondre
B
<br /> bonjour !<br /> je participe à mon tour ^-^<br /> Merci pour ce joli concours et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Ah chouette ! J'adore les Tucs et le romarin, donc l'association des deux doit être bonne !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br />
Répondre
N
<br /> miam miam, je participe avec grand plaisir, merci pour ce nouveau concours<br />
Répondre
A
<br /> hello,<br /> je tente avec<br /> plaisir <br /> merci beaucoup à toi<br /> pour ce concours<br /> et bonne<br /> journée<br />
Répondre
N
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien aussi tester ce Tuc romarin <br /> <br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> <br /> merci à toi :-)<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je tente ma chance, je voudrai bien tester ces nouveautes merci pour ce concours !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miam, j'adore les Tucs et je ne connais pas la saveur "Romarin", j'aime beaucoup ces herbes dont je me sers énormément pour arômatiser légumes, poissons et sauces !!!<br /> <br /> <br /> 5 gagnants, et bin dis donc vous nous gâter les filles... De bien grands mercis !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sabine<br />
Répondre
C
<br /> Huile d'olive/romarin ça me tente bien. Je veux bien tester.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine