750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 16:08

Avec cette recette de gaspacho de concombre idéal pour l'apéro en petite verrine, je particpe au concours " L'apéro au jardin" organisé par le blog "Ma p'tite cuisine"

 

 

Cette recette de gaspacho est fraîche et agréable par ces temps de grosses chaleurs, de plus, ça peut être une ptite astuce pour faire manger des légumes aux enfants...

 

Ingrédients (pour 10 verinnes):

 

3 concombres

10cl de rème semi-épaisse

10cl de lait

1cs de moutarde

quelques brins d'aneth

sel,( j'ai utilisé du sel au piment d'espelette)

poivre

 

Préparation:

 

Eplucher les concombres, les couper grossièrement et les saler (vous pouvez si vous le souhaitez les laisser dégorger au réfrigérateur, je n'ai pas opté pour cette option)

Placer les concombres coupés en morceaux dans un bol mixeur, ajouter le lait, la moutarde et la crème et mixer cette préparation

Rectiifer l'assaisonnement

Verser la préparation dans les verrines et ajouter quelques brins d'aneth et placer au réfrigérateur.

Servir frais...

 

gaspacho de concombre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ta participation... La semaine prochaine, j'annonce les gagnants.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très belle recette et on en a vraiment besoin avec cette chaleur !<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton message, en plus c'est très rafraichissant ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine