750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 05:56

Coucou tout le monde...

Aujourd'hui on va parler concours...mais pour gagner quoi...des mikado...

 

À l’occasion du lancement national de Mikado King* Choco, le gros Mikado avec 2X + de chocolat**,
la marque crée un coffret en édition limitée dessiné par un des duos les plus réjouissants du design, ICH & KAR,
et diffusé en exclusivité chez colette.

Un Collector éphémère renfermant un trio de paquets de Mikado King* Choco.
Au total, faites l’addition : 3 X 2 X + de chocolat** : Irrésistible !!!

308592mikadoking.jpg

 

mikado-king-choco-colette-01.jpg

 

Je vous fais gagner un coffret collector Mikado...

Pour jouer, il suffit de liker ma page Cook9addict ainsi que celle de Mikado 

et de me dire comment s'appelle le nouveau Mikado... 

 

Vous pouvez également relayer le concours sur Facebook, Hellocoton ou Twitter ou sur votre blog (merci de me préciser votre pseudo) et de me mettre le lien, mais ce n'est pas une obligation et ne pénalisera pas les personnes qui ne le feront pas...

 

Le concours est ouvert jusqu'au vendredi 22 juin 23h59...( concours réservé aux résidents en France métropolitaine )

 

Bonne chance à tout le monde...

 

Je te tiens encore une fois à remercier Carine d'Event International pour sa confiance, et son soutien...

 

Bravo à tout le monde pour votre participation...je viens de procéder au tirage au sort, la gagnante est Martylo...que je contacte par mail afin de récupérer ces coordonnées postales...j'espère pouvoir vous proposer un nouveau concours dans peu de temps....

 

True Random Number Generator 1 26 13 Powered by RANDOM.ORG

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> je te mail mes coordonnées de suite<br /> <br /> <br /> merci tout plein<br />
Répondre
N
<br /> hello, ma réponse: Mikado King Choco<br /> <br /> <br /> j'ai liké les deux pages fb: ve... gerard<br /> <br /> <br /> je participe merci<br />
Répondre
X
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je participe!<br /> <br /> <br /> Réponse : Mikado King Choco<br /> <br /> <br /> FB : Adelinee C. Roussel<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/xYukaa/status/216262862614700032<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir<br /> <br /> merci de nous proposer ce concours gourmand et choco !!! comme ça fait un bail que je n'ai pas gouté à un mikado tout simplement par oubli ^^ je tente ma chance et je vais de toute façon aller au<br /> supermarché demain !! lol <br /> <br /> <br /> -ma réponse: il s'agit du grand de l'immense du beautiful Mikado King Choco<br /> <br /> <br /> - fan fb des deux pages: iwona szpak<br /> <br /> <br /> - relais fb :http://www.facebook.com/Iwona46/posts/405097356193133<br /> <br /> <br /> - relais twitter: https://twitter.com/iwona46/status/216259134054612993<br /> <br /> <br /> très belle soirée à vous et bon we ;) bizzz<br /> <br /> <br /> mikadoseusement vôtre !!<br />
Répondre
B
<br /> je crois que j'ai oublié qque chose !<br /> <br /> <br /> mon pseudo Fb : Marina J.<br /> <br /> <br /> voilà c'est réparé !<br />
Répondre
B
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien gagner aussi ! miam !<br /> <br /> <br /> Le nouveau mikado est le King choco<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée ;-)<br />
Répondre
J
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu gourmand<br /> <br /> <br /> je suis fan des pages fb : jero69006<br /> <br /> <br /> j'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/jerome69006/status/216188415786483712<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ces nouveaux Mikado King Choco m'ont l'air bien bons... Il faudra les essayer rapidement.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée,<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours gourmand, je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> <br /> Le nouveau Mikado s'appelle Mikado King Choco et j'ai bien envie de le croquer...<br /> <br /> <br /> Je suis fan sur FB (Regine G)<br /> <br /> <br /> Je relaie :<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/478748165484282<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/kittylagatta/status/216139424487051265<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle après-midi<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Je tente avec plaisir, ils me donnent trop envie!!<br /> <br /> <br /> Alors je suis fan des 2 pages sur FB: Floriiane P.<br /> <br /> <br /> Le nouveau mikado est le Mikado king choco.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
Q
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai liké (veronique J... je tente ma chance grâce à King Choco<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> Le nouveau mikado est le king choco!<br /> <br /> <br /> Je te suis les deux pages sur facebook (méline d-f)<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br />
Répondre
L
<br /> je tente ma chance merci pour ce petit concours.<br /> <br /> <br /> Le dernier mikado est le king choco. Je croise les doigts... MErci<br />
Répondre
J
<br /> bonjour cet avec plaisir que je repond a la question en sachant que ce nouveau mikado s"appelle Mikado King Choco" j'aime a l'idee de pourvoir gouteet d'avoir le colector a cette occasion je suis<br /> sur FB isabelle jacques et donc je tenet ma chance et vous souhaite une belle journee<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je tente volontiers<br /> <br /> <br />  ma réponse = le King Choco<br /> <br /> <br /> fan sur FB (isabelle paq.....)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> le nouveu mikado est le king choco! je te suis sur FB (c'est meme la que j'ai vu le concours lol) et mikado aussi!!<br /> <br /> <br /> ca a l'air super bon!! et en plus boite collector... j'adore :D<br /> <br /> <br />  merci pour ce jeu :D<br />
Répondre
I
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance en repondant king chocopseudo fb virginie dumortier<br />
Répondre
N
<br /> hello !<br /> <br /> <br /> je tente aussi :-)<br /> <br /> <br /> alors le nouveau mikado s'appelle King choco !<br /> <br /> <br /> je suis fan fb : Angelique R.<br /> <br /> <br /> Merci <br />
Répondre
K
<br /> Super sympa ce concours !!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page sur facebook ainsi que celle de Mikado !!!<br /> <br /> <br /> Ils ont l'air sympa les nouveaux mikado... les king choco !!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je participe avec gourmandise!<br /> <br /> <br /> J'aime ta page facebook et celle de Mikado (pseudo Claire Cdn).<br /> <br /> <br /> Ma réponse: King Choco!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Bonne soirée!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Cook9addict !!!<br /> <br /> <br /> Je joue avec gourmandise... Le nouveau Mikado... EST KING CHOCO...<br /> <br /> <br /> Pour doubler les plaisirs on le trouve dans deux saveurs "Chocolat" & "Praliné" ... Sur Facebook, je suis Sabine VERMOREL (toi je suis fan de ta page depuis un moment déjà et Mikado c'est<br /> fait aujourd'hui)...<br /> <br /> <br /> Je relais sur "Twitter": https://twitter.com/mellevermo/status/215108284951166978<br /> <br /> <br /> Je relais sur "Hellocoton": http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitecuisinedesabine<br /> <br /> <br /> Et sur "Facebook": https://www.facebook.com/ (Sabine Vermorel)<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Sabine<br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Super ce concours ! Je participe :)<br /> <br /> <br /> Je suis fan des deux pages facebook (365Days)<br /> <br /> <br /> Le nouveau mikado ? King chocoooo :)<br /> <br /> <br /> Je relaie l'info sur mon blog ici :<br /> http://cuppycakes-factory.blogspot.fr/2012/06/concours-giveaways-mes-dernieres.html<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts !!<br />
Répondre
A
<br /> MIKADO KING CHOCO! =)<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore testé, mais alors, qu'est ce qu'ils me donnent envie!<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Ces mikados ont l'air très gourmands !<br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> J'aime les deux pages Facebook (Liv Maury).<br /> Le nouveau Mikado s'appelle King Choco.<br /> Je croise les doigts, bonne après-midi<br />
Répondre
M
<br /> Ce nouveau Mikado c'est le Mikado King Choco =)<br /> <br /> <br /> Je suis fan des deux pages facebook (Manon Weiss)<br /> <br /> <br /> Je croise fort les doigts, je rêve de gagner ce coffret !!!! Merci et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Je participe au concours.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook ainsi que Mikado - pseudo : maman est occupée.<br /> <br /> <br /> Le nouveau Mikado s'appelle King Choco.<br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter !<br />
Répondre
B
<br /> coucou !! un peu de chocolat de si bon matin histoire d'être de bonne humeur ça part bien ^^<br /> <br /> <br /> Allez hop m'en faudrait pas mais je tente qd même..c'est moche la gourmandise hein ?^^<br /> <br /> <br /> Le mikado KING CHOCO miam ;-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine