750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 08:52

Comme je vous l'avais précisé début novembre, je faisais partie du jury  Recettes de cuisine

 

Le thème était le tour du potimarron..il y a eu énormément de participation et le vote du jury a été varié...

 

Voici les 3 gagnants:

 

en 1er il s'agit de feuilles de vignes au potimarron qui représentait la Grèce de chez http://pausecafe.cuisine.over-blog.com/article-feuilles-de-vignes-au-potimarron-112235294.html

 

Dolma-potiron-1.JPG

 

en 2nde position nous avons , nous avions une compote de potimarron qui nous a fait voyager en Algérie

http://cherchelloise.over-blog.com/article-compote-de-potiron-112303268.html

je peux pas vous montrer de photo (celle-ci est protégé)

 

 et le 3ème une pastilla de butternet à la cannelle et aux pistaches, qui représente le Maroc

http://www.epicesetmoi.be/2012/11/pastilla-de-butternut-a-la-cannelle-aux-pistaches.html

 

Bravo à tous pour votre participation...

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine