750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 11:00

Ce mois-ci, je participe à un nouveau défi: la photo du mois..

 

C'est  quoi le principe??

Tout est expliqué ici

 

Chaque mois les blogueurs qui participent à ce défi doivent publier une photo sur un thème bien précis...ce mois-ci, on laisse libre court à notre imagination car le thème est "détail"..

 

On est des blogueurs de tout horizon et de tout lieu mais un seul objectif, la publier le 15 de chaque mois à 12h pile...(heure de Paris)

Et puis après on va faire la tournée des blogs ayant participer...en laissant un ptit message...

 

Pour cette 1ère participation, j'ai eu du mal à trouver une idée j'espère que le mois prochain j'aurais plus d'inspiration, il faut un temps pour se roder......j'ai opté pour cette photo d'abeille accompagnée d'une fourmie...un peu de compensation...

 

detail.JPG

 

Je vous mets les liens des blogs particpant et je vous invite fortement à y aller faire un tour....

100driiine, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anita, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bijoux de Sandra, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Lisa doré, LisaDeParis, Lo, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Maïeva Voyage, Mamysoren, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Misscarone, Mistinguett, N, Nana, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Supalisa, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zapo, Zaza.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joli macro mais moi et les insectes c'est plutôt la guerre ^^<br />
Répondre
C
<br /> jolie photo<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
D
<br /> Jolie première participation... Sur lemoment j'n'avais pas vu la fourmie...<br />
Répondre
L
<br /> Tu as posé la fourmi à côté de l'abeille ?<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup le côté nature qui se dégage de la photo.<br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue et très chouette première participation.<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour cette première participation!! WELCOME parmi nous...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aurais dit une mouche plus qu'une abeille... marrante la petite fourmi à côté.<br /> <br /> <br /> Joli fond vert aussi. <br /> <br /> <br /> Tu verras, on s'adapte bien à la Photo du Mois...  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime bien le concept, c'est très sympa ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa! Bienvenue<br />
Répondre
E
<br /> L'abeille et la fourmi ça fait très fable de La Fontaine! :) Et moi j'en profite pour recopier la recette du gateau creusois qui m'a l'air très bon! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles du creusois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bienvenue dans le groupe ! :)<br /> <br /> <br /> Avec le fond vert, ça rend drôlement bien !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bienvenue dans le groupe, alors. Très réussie, ta photo :)<br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue !!<br />
Répondre
C
<br /> un couple improbable ! ils ont posés gentillement !<br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue dans La Photo du Mois. Très belle 1ere participation !<br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue  ! Tu les as fait poser   ?<br />
Répondre
G
<br /> Simple mais justement c'est ce qui fait son charme et la rend mémorable.<br />
Répondre
P
<br /> Bienvenu sur la photo du mois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolie première participation.<br />
Répondre
S
<br /> Bienvenue<br />
Répondre
A
<br /> Et l'abeille ne va pas manger la fourmi j'espère !!! remarque on a un peu de mal à la voir, heureusement que tu le dis !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
O
<br /> Très jolie macro ! :)<br />
Répondre
T
<br /> je n'avais pas vu de suite la fourmi... bienvenue dans le groupe en tous les cas :)<br />
Répondre
F
<br /> Jean de La Fontaine a juste changé un détail en écrivant La cigale et la fourmi...<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez La photo du mois<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'accueil;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine