750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 06:04

Aujourd'hui, je vous propose cette tarte pommes de terre, lardons, qui est vite faite et permet de vider un peu le frigo...

 

Ingrédients:

 

1 pâte feuilletée

5 pommes de terre

1 paquet de lardons fumés

philadelphia

fromage frais de brebis

2 oeufs

50g de rapé

 

Préparation:

 

Etaler la pâte dans un moule à tarte et piquer le fond à l'aide d'une fourchette

Disposer les lardons sur la pâte, puis recouvrir de pommes de terre coupées en très fine tranche

Dans un saladier, mélanger le fromage de brebis, le phildelphia et les 2 oeufs

Saler, poivrer cette préparation et j'avais rajouté une ptite touche de curcuma

Verser la préparation sur les pommes de terre et recouvrir de rapé

 

Cuire à environ 2OO°C pendant environ 30 min...

 

Alors ça vous tente??

tarte pomme de terre, lardons

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> une délicieuse tarte hivernale très réconfortante!! ^^ bonne soirée. bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le message, bon week end;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta recette est simple et a l'air délicieuse !je vais la tenter et je te dirais ce que ça a donné. par contre, c'est quoi le philadelphia?<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le philadelphia est une spécialité fromagère dans le même style que le mascarpone mais un peu plus consistant...bonne soirée;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cook9addict
  • : blog d'une girly apprentie cuisinière... Merci à tous pour vos message,le blog avance grâce à vous... Vous pouvez également me contacter directement, pour toute mise à l'honneur, questions, ou encore demande de partenariat,
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Caroline87 sur Hellocoton

Recherche

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

La table de Suzette

recettes de viande

un tour en cuisine

Un tour en cuisine

Catégories

Blog partenaire de régilait

cuisine avenue

Recettes de cuisine